Ultimate-Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenaireS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inter Milan [Val]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Inter Milan [Val] Empty
MessageSujet: Inter Milan [Val]   Inter Milan [Val] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

Venez faire une candidature pour ce club ici.

Il faut des couleurs et minimum 10 lignes de motivations
Inter Milan [Val] 233315


Dernière édition par Cartman. le Lun 18 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ L È Õ™ 2oo8.
Admin
Admin
~ L È Õ™ 2oo8.


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Chelsea FC.
Poste: Entraineur.

Inter Milan [Val] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Val]   Inter Milan [Val] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

Inter Milan [Val] Inter10

Inter Milan [Val] Inter_gFC Internazionale Milano
Inter Milan [Val] Inter_g

Inter Milan [Val] Av-28110


Inter Milan [Val] Inter10

Inter Milan [Val] 113513 Présentation et motivations: Inter Milan [Val] 113513

Val' à été repéré aux abord du stade "Giuseppe Meazza" à Milano et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Nerazzurri de l'Inter Milan. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Meazza" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Nerazzurri. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Milanais des Nerazzurri! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de l'Inter c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables. Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de l'Inter Milan. Par dessus tout le calcio ma toujours attiré grâce à son jeux technique mais toujours aussi précis, étant jeune je jouait aussi technique voila peut être d'où est venue ma passion pour le calcio mais surtout pour l'Inter Milan.



Inter Milan [Val] 113513 Fiche du club: Inter Milan [Val] 113513



Nom: Internazionale Milano Football Club
Fondation: 1908
Siège: Via Durini 24 20122 Milan
Stade: Giuseppe Meazza (85700 places)
Président: Massimo MORATTI
Entraineur: Jose MOURINHO
Site officiel:
http://www.inter.it
Palmarès: Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)


Inter Milan [Val] 113513 Maillots: Inter Milan [Val] 113513


Domicile:

Inter Milan [Val] Maillo10


Extérieur:

Inter Milan [Val] Maillo11

Inter Milan [Val] 113513 Photos: Inter Milan [Val] 113513

Jose Mourinho

Inter Milan [Val] Jose-m10


Massimo Moratti

Inter Milan [Val] Lapr_110


Guiseppe Meazza

Inter Milan [Val] Ba8b3e10


Inter Milan [Val] 113513 Composition:Inter Milan [Val] 113513

Inter Milan [Val] Inter-10


~{AV}~_______________Adriano____Ibrahimovic_______________~{AV}~

_________________________________________________


~{MG}~____Figo_______________________________Stankovic___~{MD}~

~{MDF}~______________Cambiasso___Vieira______________~{MDF}~


~{AG}~___Maxwell___________________________Zanetti___~{AD}~

~{SAC}~______________Chivu_____Samuel______________~{SAC}~


~{GB}~__________________Julio Cesar__________________~{GB}~



Inter Milan [Val] 113513 Stars du club: Inter Milan [Val] 113513

Inter Milan [Val] Julio_10

Le fantasque Gardien Brésilien.



Inter Milan [Val] Cordob10


Le Solide defenseur colombien,tres polyvalent.

Inter Milan [Val] Samuel10

Walter samuel,ou l\'experience regne,il sera la pour remagner les troupes,c\'est un homme de vestiaires.

Inter Milan [Val] Maicon10

Le Genial defenseur Bresilien,tres rapide et tres vif,il a une aisance a prendre son couloir.

Inter Milan [Val] Zanett10

Le Légendaire capitaines des Nerazzuris mais aussi de la selection d\'Argentine,il sera le pilier en defense.

Inter Milan [Val] Chivu10

Le Roumain devra Prouver de quoi il est capable pour rentrer dans le onze de départ,meme si il est sur le meme pied d\'égalites que Maicon.

Inter Milan [Val] Matera10

Trés Rugeux et parfois idiot dans ces geste Marco devra s\'attendre a une blessure pour integrer le onze type.

Inter Milan [Val] Maxwel10

Le petit par la taille mais grand par le talent,maxwell est un joueur que j\'adore tout simplement ,il sera de tant en tant titulaires mais devra batailler.

Inter Milan [Val] Cambia10

Aisance Technique et facilité de Dribble sont les maitres mots pour décricre Esteban,il m\'impression de jour en jour.

Inter Milan [Val] Vieira10

Il fait la paire Idéal avec Esteban l\'un technique l\'autre rugeux mais dans le bon sens du terme,vieira sera le grand artisan au Milieu.

Inter Milan [Val] Stanko11

Dejan aura pour but de creer dans ce milieu on compte sur lui pour aprovisionner les attaquant de bon ballon.

Inter Milan [Val] Adrian10

Revenu a son meilleur niveau grace a un apaisement au bresil ,adriano est de retour pour frapper fort,et je crois en lui.

Inter Milan [Val] Crespo10

Le vieillissant mais toujours aussi prolifique Hernan crespo aura pour but de jouer comme pivot au milieu de Adriano et de Ibrahimovic.

Inter Milan [Val] Ibrahi10

Le véritable createur de l\'equipe,tout le monde l\'aime et moi aussi,donc aucune chance qu\'il ne parte,bref la star de l\'equipe.



Inter Milan [Val] 113513Recrutement: Inter Milan [Val] 113513
Inter Milan [Val] Images11
Mon attaquant préféré après Adriano. L'attaquant le plus rapide du monde actuellement, quand il fesait équipe avec Adriano il y a deux ans, c'était la meilleure attaque d'Europe. Vivement qu'il revienne à l'Inter car il est aussi très adroit devant le but.

Samuel Eto'o
Inter Milan [Val] Samuel11
L'un des meilleurs attaquant du monde. Il est acutellement au F.C. Barcelone qui ne va pas bien en ce moment. J'espère le faire relancer à l'Inter.

Rafael Van Der Vaart
Inter Milan [Val] Rafael10
Ma priorité... Il a une frappe énorme de son pied gauche et il très abile sur les coup-franc. C'est pourquoi j'aimerais le recruter pour renforcer mon milieu de terrain. Il est également rapide.

Lucio
Inter Milan [Val] Lucio10
L'un des meilleurs arrière centraux de la planète ! J'aimerais avoir la meilleure défense mondiale et donc le recruter me semble primordial pour cet objectif.

Sergio Ramos
Inter Milan [Val] 225px-10
Le prodige Madrilène. Il est très jeune et très bon déja. Il pourrait largement remplacer Maxwell.

Daniel Alves
Inter Milan [Val] B1d4c810
Une véritable fusée ! Il est très rapide et puissant. Il est également très jeune. J'essaierais de l'arracher au F.C. Séville.

Xavi
Inter Milan [Val] Pro_9410
Un récupérateur hors-normes. Surement le meilleur du monde. C'est la raison pour laquelle j'aimerais le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman.
Admin
Admin
Cartman.


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Manager
Equipe: Athlético Madrid
Poste: Entraineur

Inter Milan [Val] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Val]   Inter Milan [Val] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:37

Val tu a le club. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan [Val] Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan [Val]   Inter Milan [Val] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan [Val]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter] Cordoba VS 10 [Milan]
» Inter Milan : Quaresma ???
» L'inter recherche un MG ou MLG
» Fc Porto vs Inter.M
» Inter vs Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Génération :: Instruction, Vie Comunne :: A.N.P.E. Manager :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser